Bébé pour fin novembre !!

Publié le par Clairette

La famille s'y attendait pas du tout
Nany est aux anges, pépé Denis aussi
Mamy et papy pareil
et oui fin novembre bébé pointera le bout de son nez
toute la  famille est ravie !!! 
prochaine echo le 10 juin, peut etre saurons nous si c est une petite fille ou un petit garçon !!
bonne journée
 

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci a vous toutes<br /> pour le scrap et ben oui va falloir ke je m y mette !!!!<br /> bisous
Répondre
F
toutes mes félicitations!!!! puis jolie profilféjà!!! là obliger de se mettre au scrap!!!!bisous
Répondre
P
je te redis felicitation pour ta grossesse et pour feter cela je t'ai tague sur mon blog lol va voir c'est pas long à faire
Répondre
L
oui nous sommes heureux <br /> biz a vous deux 1/3 mdr<br /> ta maman
Répondre
P
felicitation au futur parent
Répondre