Kylian

Publié le par Clairette

oulala !!! ca fait un moment ke je na vais pas mis d article !!!!
il s en est passé des choses depuis janvier
kylian a été baptisé le lundi de paques, nous avons tout fait a la maison, repas a midi , je crois ke l on etait une cinquantaine
maintenant il a 11 mois ( ke ca passe trop vite )
il a fait ses premiers pas pour ses 10 mois

voila kelkes nouvelles
gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben oui,ça fait un bail que tu n'as pas mis à jour..<br /> Aujourd'hui je viens avec Jacques, te souhaiter un super anniversaire.. Comme tu as du monde nous n'appelons pas.. si j'oublie pas on appelle ce soir.<br /> très bonne journée à toi et gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet ma puce ça faisait longtemps,d'ailleurs je commençais à me faire du souci...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre