un début à tout !!!

Publié le par Clairette

Et oui voila je me  lance, je crée enfin mon blog.
Dur dur, mais avec l aide de ma maman ca va.
donc je me présente, je m'appelle Claire-hélène, j'ai bientôt 27 ans, je suis de La Crau dans le Var.
mon blog regroupera tous mes loisirs :  point de croix, broderie, pergamano, hardanger, cartes en 3d et d'autres choses que vous verrez au fur et a mesure.
à bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci a toi <br /> bisous
Répondre
K
Je souhaite longue vie à ton petit blog que je viens de découvrir. A bientôt...Bisoussss<br /> Kriss
Répondre
K
coucou<br /> bienvenue dans le monde des blogeurs lol<br /> bisous<br /> de moi
Répondre
A
bravo pour ton horloge et bienvenue sur la blogosphere
Répondre
C
merci beaucoup a bientot
Répondre