Pour Kylian

Publié le par Clairette

et oui maman a encore gaté son petit fils !!!!! merci ma tite maman
une couverture pour le transport, donc dans sa valise je lui avait mis une combinaison et ben la changement de programme,elle est beaucoup plus belle !!!!

merci encore ma tite maman
je t aime tres fort

Publié dans Kylian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe ! bravo Rachel et j'imagine ta surprise de voir cet ouvrage...
Répondre
A
c'est magnifique!! quel talent a cette maman!
Répondre
P
a oui en effet elle est vraiment super jolie bravo a ta maman. Et je vois qu'il n'y a pas que ma maman qui n'arrete pas de faire des cadeaux a sa petite fille lol vive les grand mere gateaux mdr
Répondre
C
merci ma tite maman, pas encore là et il est pourri gaté !!!<br /> gros bisous
Répondre
L
de rien ma puce <br /> je ferai la taille 2 qd il sera plus grand<br /> bizzz ma puce
Répondre