Twix

Publié le

Notre Twix 
100_0098.jpg
va je pense avoir des bébés, en effet fin janvier , elle a fait des "calins" avec un beau mâle.
100_0274.jpgDSC00084.JPG

Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous ne savons pas combien elle va nous en faire mais je te tiens au courant<br /> promis<br /> bisous
Répondre
P
elle est trop belle, <br /> alors si elle te fais des bebes bientot je serai vraiment tres interesser pour en prendre 1 voir 2 enfin sauf si tu les a deja tous reserver.
Répondre
K
cool des petits bébés!!!<br /> <br /> viens faire un tour sur mon blog il y un message pour toi!!mdr<br /> bisous
Répondre
J
Dona chasse tous les chats des voisins!<br /> Mais il lui est arrivé une fois de défendre un chat attaqué par un autre. C'est celui d'une voisine qui s'occupe d'elle lorsque nous sommes absents. Et dire qu'on les appelle des bêtes!!!
Répondre
C
choukette les course !!! ca leur fait faire de l exercice !!!
Répondre